La nouvelle Saison 19-20 signée Claude Mangen

Mieux comprendre et (re)penser notre monde décalé grâce à la culture !

Swing Heil

01.07.2019 - 09.09.2019

Nous vivons dans une époque de grands bouleversements. Les anciennes habitudes sont remises en question, alors que nous n’avons pas encore eu le temps d’assimiler le nouveau. Il en résulte une certaine incertitude, un trouble. Depuis tous les temps, la culture s’intéresse à l’être humain et à ses préoccupations. Jusqu’à nos jours la culture constitue un ancrage important pour questionner notre monde décalé, pour mieux le comprendre et pour le (re)penser autrement !

De telles réalités doivent être prises en considération par les responsables des maisons culturelles. Nos espaces sont ouverts à toutes et tous ; ils constituent un endroit où se rencontrent les artistes et le public, où s’échangent des avis différents, parfois polémiques, avec bienveillance et respect. Où il est possible d’inventer et de rêver à un monde meilleur avec beaucoup d’imagination et d’inspiration.

Le Mierscher Kulturhaus relève ce défi et place la nouvelle saison 2019/2020 sous deux thèmes majeurs : Power to the people  et Croissance. Un programme artistique composé de pièces de théâtre, de concerts, d’expositions, de conférences et de formats inédits éclaircit ces deux thèmes sous les angles les plus divers et inattendus.

Si vous souhaitez recevoir la nouvelle brochure veuillez nous envoyer votre adresse postale par mail au : admin@kulturhaus.lu

Nous nous réjouissons de vous accueillir au Mierscher Kulturhaus en cette nouvelle saison 19 / 20.