ONJ. Brosius. Vemic. Bouchard-Lesieur.

Orchestre National des Jeunes du Luxembourg
Mozart et Wagner

FB Event-comp

29.07.2022 | 20:00 | Tickets

Student 15.0 €

L'Orchestre National des Jeunes du Luxembourg et son chef d'orchestre Pit Brosius ont le plaisir d'accueillir pour ce concert deux grands noms de l'opéra en tant que solistes. Marie-Andrée Bouchard-Lesieur se produit régulièrement à l'Opéra National Paris Garnier et à l'Opéra National de Bordeaux. Sava Vemic est soliste au Gärtnerplatztheater de Munich et est régulièrement invité à l'Opéra National de Paris et au Carnegie Hall de New York. Lors de cette soirée, Sava Vemic donnera quelques airs connus de Don Giovanni, La Flûte enchantée, L'Enlèvement au sérail et Le Nozze di Figaro. Marie-Andrée Bouchard-Lesieur interprétera les Wesendonck Lieder de Wagner, cinq mises en musique de poèmes de la muse de Wagner, Mathilde Wesendonck. Le concert se terminera par une Symphonie n°35 « Haffner » de Wolfgang Amadeus Mozart pleine d'énergie, exécutée par les talentueuses musicien.ne.s de l'Orchestre National des Jeunes du Luxembourg.

Programme:

Wolfgang Amadeus Mozart : Don Giovanni - Ouverture, K.527
Wolfgang Amadeus Mozart : Airs d’opéra de Don Giovanni, Die Zauberflöte, Die Entführung aus dem Serail, Le Nozze di Figaro
Richard Wagner : 5 Gedichte für eine Frauenstimme “Wesendonck Lieder”, WWV 91
Wolfgang Amadeus Mozart : Symphonie N°35 en ré majeur “Haffner”, K. 385

Orchestre National des Jeunes du Luxembourg
Direction
Pit Brosius

Soprano Marie-Andrée Bouchard-Lesieur
Basse
Sava Vemic

--