Spektakel

! ANNULATION ! Je suis comme je suis

... que voulez-vous de plus, que voulez-vous de moi ?
Yannchen Hoffmann

Je suis comme je suis
© Jeanine Unsen, MKH

14.12.2021 - 30.12.2021

14.12.2021 | 20:00
15.12.2021 | 20:00
luxembourg-ticket.lu

Ticket 34.0 €
Élève / Étudiant 16.0 €
Kulturpass 1.5 €

!! Annulatioun : Spektakel “Je suis comme je suis” am Mierscher Kulturhaus !!

All Virstellungen, den 21.12 an 22.12, wéi och den 28.12, 29.12 an 30.12 vun der Soirée Chanson Française "Je suis comme je suis”, musse leider kuerzfristeg wéinst Krankheet ofgesot ginn. Ticketen déi kaaft a scho bezuelt goufen, gi vu LuxembourgTicket zeréck iwwerwisen. Merci fir äert Versteesdemech.
Schéi Feierdeeg an e gudde Rutsch.

Cette soirée, placée sous le signe de la femme et de la musique, est un vibrant hommage aux plus grandes chansons françaises, mais à d’autres genres musicaux également, tels que l’opérette française, le tango argentin, le musichall américain.
Yannchen Hoffmann vous fera voyager sur des airs de célèbres interprêtes et compositeurs parmi lesquels : Annie Cordy, Jacques Brel, Juliette Gréco, Barbara, Léo Ferré, Marcel Wengler, George Gershwin, Astor Piazzolla, Erik Satie. Avec sa voix facilement transformable, Yannchen Hoffmann se glisse allègrement d’un caractère féminin à un autre et crée ainsi des ambiances les plus diverses. Encadrée par Erny Delosch au piano, qui fut déjà son partenaire dans son premier spectacle fortement acclamé Liebe, Triebe en 2017, c’est Eugène Bozzetti, accordéoniste d’exception, qui se joint pour cette soirée à eux. Le jeu musical de ces trois artistes aboutit à un mélange fantastique d’érotisme pétillant, d’ironie espiègle et de tragédies humaines déchirantes.

-
Ceci est une manifestation Covid-Check sans possibilité de test antigénique rapide sur place.
-
Lisez l'interview entre Yannchen Hoffmann et Sarah Rock ici.

Cre?ation
Chant
Yannchen Hoffmann Piano et arrangements Erny Delosch Accordéon Eugène Bozzetti Sous le regard de Claude Mangen
Emplacement Cabaret